Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
17 juillet 2012

Le rêve.. une belle connerie. C'est beau de

Le rêve.. une belle connerie. C'est beau de rêver, c'est simple, c'est doux, ça donne une putain d'espérance. 
Le rêve peut-être aussi beau que noir, aussi encourageant que désespérant. Et on ne peut pas s'en empêcher, de rêver. Rêver d'être heureux, rêver qu'il vienne me chercher juste pour aller boire une bière à Chaudanne ou sur je ne sais quel point de vue, ou encore, à la gare d'eau. Quelle connerie. Mais qu'est-ce que c'est bon de rêver. Et ça donne des idées !!

Des idées... J'ai tant d'idées, tant de désirs, de choses à faire, à voir. Mais personne n'est assez fou pour me suivre.
Vivement que je le trouve !
Partir un week-end avec ma 106 au toit pourri certes, à l'autoradio défoncé on est d'accord, au réservoir d'huile et au pot d'échappement percé. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou, du moment qu'elle peut nous emmener où on le veut, du moment que l'on se sent.. libre. J'aimerais être libre à deux, trouver quelqu'un qui veuille me suivre et ne veuille rien organiser. Je voudrais juste partir avec une paire de baskets, maillot, un short et deux t-shirt et partir.. où ? Partout. Il y a tellement d'endroits magnifiques, que ce soit les remparts de Carcassonne, Noel-Cerneux, Nans Sous Sainte Anne, Goumois ou le Mont Saint Michel. En un week-end, on peut faire tellement de choses bon Dieu.
Le toit ouvrant est alors juste parfait.


Je veux partir, vivre, mais certainement pas seule.

Vivement bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité