Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
14 avril 2010

Je me sens d'une nullité incroyable. Je me sens

Je me sens d'une nullité incroyable. Je me sens vide. Comme une coquille où il n'y aurait rien à l'intérieur. Il me l'a fait savoir. Ce sentiment là est horrible. Anéantissant, je ne l'espère pas.
Que m'arrive t-il ? Je devrais m'en foutre, ça ferait moins mal. Parfois, l'on fait des choses tellement horrible, qu'il n'y a que le temps pour éloigner cela..
La bise souffle, la feuille reste. Le ciel si gris, le froid, la chanson, ma débilité me ramènent et me font toucher un pessimisme que je ne veux pas. Je suis une idiote. Je dois être optimiste, voir le bon côté des choses - je change - et me mettre au boulot, sans plus passer ni à lui, ni à ces conneries, ni à moi et mes idioties de premier genre. J'ai déconné. Et puis ? Je suis honnête, je l'ai toujours été avec moi-même. Je sais que je l'aime, je l'ai toujours su. Je sais aussi que je suis capable de belles conneries afin de ne pas faire souffrir l'autre, ou de le rendre un peu plus heureux.. mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Lorsque ça devient compliqué, penser à soi en sentiments, et exclusivement à soi.
La pitié, la gentillesse n'apporte et n'apportera jamais rien de bon dans ce cas là !




Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité