Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
7 février 2009

Pourquoi donc vouloir à tout prix changer ce qui

Pourquoi donc vouloir à tout prix changer ce qui est ? Pourquoi esquisser les choses que l'on fait, ou celles que l'on n'a pas fait, et que l'on ne fera d'ailleurs jamais? Nous nous imaginons un futur que chacun espère connaître, que chacun connaîtra si il prend juste la peine de se donner les moyens.. Parfois, nous faisons des choses idiotes, que nous regrettons, que nous tentons de rattraper par n'importe lequel des moyens, sauf que.. au risque de se rendre encore plus ridicule. A moins de savoir précisément quoi faire. Ce qui n'a encore jamais été mon cas. Pourquoi se poser des multitudes de questions sur des sujets sur lesquels notre esprit ne devrait même pas survoler ? Une fois ce sujet effleuré, il nous est malheureusement impossible de penser à autre chose, de ne pas s'imaginer ce que notre cœur souhaite vraiment. Mais est-ce une envie compatible avec tout le reste ? Est-ce vraiment ce dont j'ai envie ou juste le désir de m'évader un peu plus ? Je me demande si jamais quelqu'un pourra comprendre. Je suis décidément une fille particulièrement égarée ces temps-ci. Navrée de m'être perdue en chemin.

Toujours suivre les battements de son cœur ; laisser sa conscience tranquille.
Jimmy Ni Cricket n'a rien avoir là dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité