Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
7 février 2009

Et puis zut

Et je suis là, à m'être amourachée de ce jeune homme que je croise parfois, que je connais à peine. Il ne me regarde pas. Les rares fois sont celles que je refuse pourtant à assimiler à un simple hasard.. Et si ça comptait pour plus ? Et si, lui aussi, il me voyait différemment ? Inutile de rêver, le plus beau arrive dans mon esprit, dans mes espoirs, des espoirs non permis qui m'amènent à ma propre souffrance, à mon propre bonheur quand nos regards se croisent parfois.. J'ai eu du mal à comprendre. Ta réaction m'aura toujours étonnée. Te voilà dorénavant en face de moi, tes yeux plongés dans les miens, tes lèvres se rapprochant délicatement des miennes..
Deux ans et un mois plus tard : Tu me regarde, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire ; tu es si beau. Je cherche tes mains, me blottis contre toi. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été.


Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité