Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
3 janvier 2009

Et vlà une nouvelle année qui arrive, 2oo9, déjà.


 Et vlà une nouvelle année qui arrive, 2oo9, déjà.
Le temps passe si vite et si lentement à la fois.. Un truc : deux ans. Déjà ou seulement ?
Je ne saurais dire. Et puis je m'en fou. Tout ça est si beau ; lui, ses conneries, nous.
Des fois, j'me surprends à repenser au passé, pas de façon mélancolique, mais nostalgique disons.
Quand jy repense, je souris, quand je pense à aujourd'hui, à demain, je souris, j'imagine, je rêve. Voilà peut-être la grande différence. Je ne retournerais en arrière pour rien au monde. Tout simplement peut-être parceque que je n'ai envie de rien changer, même mes conneries. Je ne serais pas comme je suis aujourd'hui sinon, avec tous mes souvenirs, toutes mes expériences, mes idées et ma façon de penser, un peu louche des fois, mais c'est comme ça :)
Tout le monde parle de résolutions, enfin peut-être moins maintenant, ben pour 2oo9, ma foi, on essaiera d'être encore plus honnête qu'en 2oo8, d'essayer de faire moins de conneries, et de tenter de raisonner les gens qui ne connaissent pas le raisonnable, d'essayer de rendre bons deux trois personnes, et de leur montrer que la vie est belle. De tenter de faire comprendre à certains qu'ils ont de la chance, et qu'ils doivent en profiter.
Bilan de l'année ? Bizarre, mais c'est difficile à trouver.
Le bac me revient en tête avc automatiquement derrière, les Eurocks bien sûr :D
Ah oui et mes 18 ans :) Le jour où j'ai eu mon permis, et où j'ai conduis deux trois clampins en 1o6 à Dalles, histoire de faire un tour. Le jour où jsuis tombée à cheval. Le jour où j'ai fait peur à Marine, et où le temps sera passé si vite au Gaulois, juste le temps de discuter bien 3h. Hardt. Les cochons. Le soir où Po'n et Gilloo auront mangé des spaghettis et où Gilles aura enfilé une chemise de m'man. Le soir où on aura nagé ds la piscine de Bérangère (avc des peignoirs)(fin 2oo7 ou début 2oo8?). Les deux jours des Eurocks, grandiose. L'après-midi à Brognard à faire du canoe et du kayak.Le soir où Julien aura piqué la voiture de Clément (qui courra alors très vite). La soirée au feu de camp à Pierrfon. Beaucoup de soirées anniversaires. Allan et le ventilo. Rencontres et Racines. Le jour où j'ai hai Brice (je ne sais même plus pourquoi). Nancy. le mariage des deux Alex. Le jour où on est tombé en panne sur l'autoroute avc la R5 (en revenant d'Europapark). La semaine de stage Bafa. Bidou et ses conneries. Le mois de juillet et les gamins. Le mini-camp et ses aventures. Les vacances ds le Sud avc Emilie. La Mongolfière avc Brice. La marche gourmande. Le jour où Brice est venu avc une rose. La course de voitures qui passait à Vandoncourt. La soirée au barbecue ds le champs au parcours. La fête du 19.Les révisions pour le bac. Les résultats. Moby. The Offsprings. Les 5o ans de papa. Le 1er jour de fac. Le RU. Lui. La MDE. Les profs. Les bouquins. La Bu. Les anniversaires. Le Padg' en 1o6. Strasbourg. Bonnevaux, génial. J'trouve que Simon aura grandi. Noel. Préparatifs. Nouvel An, un sacré beau, Nouvel An. Nous en Village People. Les garçons en papy, Brice et son ampoule...

J'en oublie sûrement, tellement de choses à dire, qui viennent, qui repartent avant qu'on les ai noté.. tellement de souvenirs, rien qu'en une année.

Et maintenant ? Révisions pour les partiels qui arrivent ds 3 jours, ça serait pas mal de sy mettre :)
Courageusement.

Je souhaite tout le bonheur du monde à tout le monde, que tout le monde trouve son petit bout de bonheur et esquisse maintes sourires qui vont si biens à toute personne.
Que vous soyez heureux, que l'Amour vous fasse rêver, que le succès frappe à votre porte, que la santé vienne, reste, et ne reparte que dans très longtemps, et que la force soit suffisante pour faire tout ça.

Tout ce que je vous souhaite finalement, c'est de vivre.


Bonne et heureuse année gentes damoiseaux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité