Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
6 janvier 2009

Tous les gens ne sont pas si mauvais que ça, les

Tous les gens ne sont pas si mauvais que ça, les préjugés sont mauvais et nous font dire de ces choses des fois! Il n'est pas si mauvais et si foutiste que ça en fin de compte, c'est juste qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Et en fin de compte, 2oo9 ne démarre pas si mal que ça. Déjà une personne de changée [grâce à elle-même, et ça, c'est encore plus beau].
J'me sens bien tout à coup. Envie d'apprendre, beaucoup de choses, de réussir, de remplir ces feuilles blanches :)
Jeudi me tarde. Ils me manquent, tous les deux. Le premier surtout, en espérant qu'il m'appelle ce soir.
Pourquoi dans un couple, les deux personnes ne peuvent prendre une décision à fois ?
J'me demande comme ça sera. Ca passera probablement vite.
Tes cadres font un sacré effet dans ma chambre, ta rose aussi.
Les partiels se sont déroulées mieux que prévu pour aujourd'hui. Deux heures que je redoutais plus que tout, mais.. J'ai eu le choix. Et, ça c'est plutôt une excellente nouvelle. Pour jeudi aussi.
Vivement vendredi. Je serais peut-être en vacances pour un certain temps, l'histoire de quelques jours, c'est déjà pas mal.
2oo9 s'annonce être une excellente année je crois. J'en redemande. Comme 2oo8, avec encore plus de bonheur. Pour autrui bien sûr, un peu pour moi aussi. Je l'aime et tout va bien. Le plus beau a toujours une fin : la mienne, ça sera quand ? Pas avant longtemps j'espère. Pourquoi Jude me fait-il un tel effet ? Je crois être heureuse, envieuse, ambitieuse. Un truc qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. J'adore ça, et décidément lui, je l'adore. Il faudra que je pense à faire un diapo avec cette musique là. Oui, décidément, ça pourrait faire un bel effet.
Allez j'me mets à Charlemagne, bonne soirée ! :)

[I'm sorry now]

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité