Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
27 décembre 2008

Et voilà déjà les contrôles continus de passer,

Et voilà déjà les contrôles continus de passer, Noël et Bonnevaux aussi.
Tout passe tellement vite, tellement facilement quand on regarde bien.. L'on craint quelques lendemains, quelques journées, quelques heures qui s'avèrent difficiles mais qui passeront au final, si vite. Et le soir même, ou le surlendemain, on se réveille, et puis on se dit :
"ah oui, quand même.. ça n'était peut-être pas si compliqué"
 
Tout évolue, tout change. On se fait mal, on se relève, on rêve, on espère, ça arrive et puis on rit. On est heureux, pour tout, pour rien. Pour ce sourire, pour ses yeux, pour sa joie. A lui.
Et je l'aime, et je m'embarque dans ce sentiment si complexe mais pourtant si simple qu'est l'amour, qui me fait douter, aimer, envier, détester, me pousse à faire des choses incompréhensibles, idiotes, ou quelques fois rares fois, courageuses. Mais il me semble qu'au final, cela débouche [presque] toujours sur de la joie, du bonheur, et une envie indomptable de recommencer, encore et toujours.
J'ai envie de le prendre, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, et de lui murmurer tellement de choses..
Notre vie n'est pas simple, mais elle l'est toujours plus que d'autres, et tellement belle quand on veut bien.

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité