Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
1 février 2008

ma pensée et les coquelicots

Une journée à des égars bien étrange.. je suis personnellement étrange, chiante, têtue, voir très conne.. heureusement, après deux heures de reflexion en philo, je m'en rend compte, c'est déjà ça on va dire :)
C'est nul de faire la tête pour des conneries.. ya tellement plus important.. maintenant, toujours le sourire, faut, ça nous donne du moral, du bonheur pi ça créer celui des autres aussi.. oui, tiens, j'aime te voir sourire.. tu es beau.
Pourquoi toujours penser que nos petits problèmes sont plus importants que tout autre chose, pourquoi s'obstiner à penser que l'on a raison, que lui a tord et que vous devez être la seule personne à ressentir ça ?
Une terrible envie de le lui faire ressentir à lui aussi, lui montrer que.. et puis.. de la tristesse, un peu de réconfort (surprenant je veux bien, mais tellement agréable.. ça fait du bien, merci.)
et on se dit qu'on est décidément très nulle (même si faut du temps.. =))
Du coup, j'sais pas si j'ai été aussi heureuse un jour. Ca fait tellement bizzare.. moi qui me dit que.. et puis hop, voilà. Heureuse. En l'espace de 5mn et 36secondes. Quelques difficultés à m'exprimer, quelques difficultés à comprendre surtout.. bienvenue chez les filles comme on dit : ces specimens doués des plus grands défauts de la terre je veux bien, qui croivent que tout peut être tellement différent..

Pourquoi tout ça ? La vie est tellement simple.. et belle.

Un bel après-midi avc ma Po'n ; nourriture (très) abondante, JT à notre convenance, des horreurs pour toutes nos futurs nuits et un bistro qui abrite (peut-être) des cadavres.. charmant :D (hey, il a été reconstruit en plus.. pt'être hanté ?? :])
Heureuse surprise de te voir aussi.. lâche ta gorge, elle va pas disparaître.. xD
Pauline, tu crois que c'est possible de perdre autant de sang en un coup ?? pi il était ultra vif le jus de tomate dis.

Et joli mardi après-midi mon gars.. tu r'viendras ?

Pourquoi on ne peut pas être heureux  tous les jours ? Ca serait tellement bien...

[faut que je cherche mes réponses dans les livres]

Brice.. je t'aime
<3

petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité