Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
25 janvier 2008

heureusement jolie, que tu es beau. La marguerite est à moi

J'my vois comme si j'y étais, j'en rêve, j'en espère..
de futiles rêveries que seule ma splendeure illuminatoire peuvent imager...
[Son regard]
Débilemment interessant, qui pourrait entendre ce que j'ai à dire ?
Cette musique que j'écoute, encore et toujours [Into the Fire pour changer] me ramène dans mon monde, dans ce monde que moi seule puisse vraiment accéder..
[J'aimerais qu'il m'y suive] Je le vois demain, puis lundi. Viv'ment.
[Faudrait-il arrêter d'y penser]
J'ai fait le rêve que je t'avais embrassé.

gus

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité