Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
24 février 2008

le dragon a dévoré le prince et la princesse

Plus de vacances.. finito.. triste, heureuse, je ne sais pas, pourquoi ?
De belles soirées, deux très bonnes semaines, pas envie de les quitter, pourtant, ils sont déjà loin..
J'en aurais appris, des choses, et j'en suis comme qui dirait heureuse. J'aurais rencontrée du monde, du joli disons, avc qui la sympathie est bien autre chose que de bonnes petites blagounettes.. esprit d'équipe, ça claque xD
Les portes ouvertes..? Arf', ouiii ! :)
Après une longue semaine (oui) je t'ai revu, tu m'as redonné bonheur, pi c'est reparti pour une nouvelle semaine sans lui.. nul, mais... je t'aurais vu :D ah oui, beaucoup, enfin, disons, plus que je ne l'aurais espérer..
Heureuse.
Je n'aurais pas tout compris, à certains moments mon cerveau s'embrouille, c'est de ma faute et puis il fait le con ; à qui vraiment la faute ??
L'hypocrisie est certes une forme de politesse, mais là, ... blanc, gris, brouillard, je nage dedans.
Tu peux toujours courir, et oé, jl'aurais dit en face, tout le monde y gagne non ? Au moins, le savoir est présent.
Mon brice je t'aime, et j'crois que je ne te le dirais jamais assez.
J'publie ou j'publie pas ? Plus je me relis, moins je voie ce qu'il pourait y avoir à comprendre pour celui qui ne loge pas là haut, dans un coin retranché de la caverne aux milles reflexions.. faut voir, ça peut être constructif :) sait-on jamais (espérance, espérance.. mes cacahuètes oui)
Un sacré moment que je n'avais pas écrit, pi c'est pour raconter des trucs sans intérêt.. arf', désolée.
Première semaine, j'aurais vu un ballon d'alsace avc (presque) plus de neige, mais pourtant une terrible envie de recommencer à réapprendre à glisser.. Un château près de Colmar magnifiquement beau, où le village intérieur nous fait penser aux films Walt Disney et où les princesses auraient une bien jolie place :)
Je tiens sur des patins !! :D Je glisse aussi ! héhé, classe non ? :) Ambiance disco, ça aide tout de suite mieux.. :p merci m'man!
Plus le temps de taper des trucs qui servent à rien, mon histoire m'attend.. vive le nouvel ordre mondial.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité