Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
31 août 2012

Tes fesses sont une oeuvre d'art qui n'attendent que mon pinceau.. śmieję !

La douceur de mains qui se baladent sur mon corps, dans mes cheveux, ses lèvres qui embrassent mon cou, son haleine chaude qui, au creux de ce dernier, me donne une sensation de bien-être, les fameux frissons qui vous font vouloir tout donner à l'autre, à celui qui vous embrasse, à celui qui vous aime comme on aime séduire, charmer et puis embrasser. Ses lèvres parcourent mon cou de tendresse pour poursuivre leur balade derrière mes oreilles, sur mes joues, au creux de mes lèvres. Et c'est à ce moment qu'on s'enflamme, à ce moment là que l'on a envie que tout devienne violent, rapide, bestial. L'amour, le sexe.
Peu de gens peuvent s'en passer. Les hommes de religion ont tant de désirs refoulés que quelqu'uns s'acharnent depuis toujours sur de malheureux enfants, placés pourtant sous leur seul protection, quand ils ne vivent pas en communauté et n'ont pas déjà assouvis leurs pulsions homosexuels.
Le sexe agit sur notre humeur, et nos sentiments. Faire l'amour sans sentiments, sans aimer et brûler ne serait-ce un minimum d'envie pour la personne qui est en face de soi est chose horrible. Autant ne rien faire que de le faire juste par envie de sexe. C'est une chose futile, inutile et un mauvais moment à passer, à se frotter sous la douche une fois le moment passé, notre appétit, rasasié.
Mais l'amour peut-être fort différent. Une sorte de jeu où plus l'un s'affirme, plus l'autre se cache, l'apparente intimidation de l'autre faisant reculer le premier jusqu'à ce que le second vienne le chercher avec encore plus de volontés. Et puis on commence à s'accrocher. On ne sait pas pourquoi. Si c'est parce qu'on s'entend vraiment bien avec lui, ou si, inconsciemment, c'est pour oublier l'homme dont on a rêvé, mais qui nous a tellement fait souffrir, et qui maintenant vole vers d'autres horizons sans regrets.. je ne sais pas. Il serait intéressant pour les personnes concernées de se pencher sur la question !

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité