Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
4 mai 2010

La vie est terriblement belle, même si le ciel ne

La vie est terriblement belle, même si le ciel ne laisse présager rien de bon, mon moral n'en est pas atteint, et telle une vaillante, je vaincrai.

Tout est à porter de notre main, il nous suffit juste de cueillir le fruit de notre bonheur.. Il est parfois juste un peu haut pour nous ; il suffit juste parfois de trouver la bonne échelle.
Tout est si merveilleux quand on regarde bien...
Allez au boulot...
ps : maintenant, tout n'est interconnexion entre des individus identiques, qui poursuivent les même rêves, les même quêtes.. ça a peut-être toujours été le cas, depuis les tous premiers moments de l'humanité.. cette forme là s'est juste développée sous des angles démesurés, à l'échelle non plus territoriale, où chacun vivait et évoluait dans sa propriété, mais bien à l'échelle planétaire, où désormais, et paradoxalement parlant, l'individualisme croit avec une force inéluctable.
Penser aux problèmes des autres, puis regarder les siens, et... être finallement heureux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité