Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
21 novembre 2008

Dig Out Your Soul

Tous les garçons sont-ils comme ça ?
Le parfait n'existe pas, mais bon.. quand on a toujours l'espoir de se rapprocher d'un idéal et que le rêve s'estompe à peine, ben ça vous fais chier. Jme demande d'ailleurs si c'est p't'être pas moi l'idiote.
Rien le fait de me mettre à cran me donne de l'inspiration, c'est dingue. Pas écrit depuis quelques temps, et faut qu'un élément m'fasse énormément réfléchir (et m'embête beaucoup, faut le dire) pour que paf' ; je ponde un article sur ce foutu blog où tout le monde peut y lire ce qu'il veut, où personne n'y comprend rien et où tout le monde y va de ses interprétations..
Rien que parce que j'avais les nerfs, je lui ai menti, défense purement féminine : j'ai extrapolé la situation. Bon ok pt'être un peu fort, mais ma foi.. Et je ne compte pas lui dire, la vérité, il la verra en lisant ça. Pi merde, il ne lira jamais de toute façon.
Pourquoi ? Parce que votre connexion au réseau a échoué et puis de toute manière, chacun a bien ses propres occupations, je comprends bien..
Je l'aime.

Je deviens folle, possessive et d'une excentricité incroyable..

[Sortez-moi de là]

Scan0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité