Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
9 novembre 2008

Stand by me

Et tu crois toi, que le bonheur est au bout de notre porte ? Moi qui croyait te voir, te serrer dans mes bras, t'embrasser comme un jeune frère dont j'aurais été privé depuis bien longtemps... peut-être bien tout de même 3 semaines. Faut dire que tu m'auras manqué. Pourtant, je commençais à m'habituer à t'oublier, à m'dire que tout ça n'était qu'un début, et qu'à la fin, tu ne saurais peut-être même plus mon nom..
Les gens ont tendance à penser à tellement de choses, sans vraiment au final se poser les bonnes questions.
Et la vie reprend de même, sans qu'on lui ai vraiment posé la question. J'me demande encore combien de temps tu te cacheras ta vérité. Il serait temps de te l'exposer, et à moi, de m'excuser. Peut-être y vais-je aussi un peu fort, peut-être qu'on se fait des illusions de merde, juste parce qu'on te voit comme ça, pi qu'on préférerait te voir autrement.
En peu de temps, deux trois personnes auront trouvé leur bonheur, il était temps :) en espérant que celui-ci les suivent désormais pour longtemps, et en espérant que le reste arrive pour les autres..
Et puis, après tout, nous sommes bien les seuls à savoir ce qui nous conviendrait le mieux je crois.

Pour finir, j'm'adresse à toi, qui m'fait rêver depuis maintenant disons quelques années puisque le minimum du pluriel est bientôt atteint. Lui. Jcrois que je ne suis pas prête de ne pas t'aimer. Et tiens, fallait plus que ça, cette chanson, pour me faire sourire béatement devant un écran d'ordinateur tout blanc qui exprime par écrit mes idées les plus compliquées et envahissantes soient-elles, du moment. Et là, en l'occurrence, dans la seconde, c'est de l'Amour, qui m'fait revivre tellement de bons moments..
Oh, et puis elles ne sont pas si compliquées que ça, depuis le temps que je n'ai pas écrit après tout... Et puis je vous emmerde, correctement parlant.
Les gens ont bien le droit de s'exprimer et d'être homosexuel non ? On est au XXI ème siècle, merde.
Soit dit en passant, la plupart des gens sont des cons, en ce qui concerne tout autant l'opinion publique, que leur propre réflexion personnelle.
J'me demande si tu existeras toujours dans 2o ans.. idylisme imparfait, inutile de rêver, vous m'aurez oublié.

Passez un bon dimanche, les frères Gallagher m'enlèvent pour la journée je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité