Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
29 août 2008

saucisson au chocolat

Et je me dis que la vie n'est peut-être pas aussi illogique que l'on pourrait le croire, chaque chose dégageant ses conséquences, qui elles-même apportent les répércussions à la suite..
Il n'y a peut-être pas de choses bien et mal à faire, juste des expériences à avoir, afin de ne pas réintérer certaines erreurs, des erreurs que l'on constate par soi-même, des erreurs qui nous dégoûtent, juste pour nous empêcher de réellement  les recommencer par la suite.
J'aurais fait pas mal d'erreurs jusque là, je m'en serais voulue, mais au final, tout ça m'aura fait ouvrir les yeux sur des choses bien importantes, et m'aura fait constater que tout le déroulement des choses autour de nous est peut-être bien plus simple qu'on ne le pense vraiment.
On va dire que grâce à mes conneries, je deviens de plus en plus forte, de jour en jour, forte de pouvoir ne plus refaire les même erreurs, et tenter au final, d'être assez grande pour me comporter en adulte.
Certains pensent que tout n'est dû qu'au hasard, moi je pense que tout est écrit, et que nos erreurs ne sont peut-être que des astérix bien placés, comme étant une petite parenthèse dans notre vie, qui nous fait pourtant réfléchir à tellement de choses.. juste histoire de se faire grandir un peu plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité