Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
7 juillet 2008

Raining Again

On se fait parfois beaucoup d'idées pour pas grand chose.. On s'imagine les choses en grands, on est déçu.
Les résultats sont tombés ; ma foi, je l'ai, sans mention, un peu juste, mais je l'ai, et je vais me contenter de ça pour ne pas faire chier mon monde, même si je n'en pense pas moins.
Des eurocks pour bien commencer les vacances, des eurocks giga, comme j'en rêve pendant un an jusqu'aux prochaines..
Tout. IMPECCABLE.
Un week-end comme je rêve d'en passer si souvent.
Ca y'est, c'est fini, et ça me fait bien crik jdois dire.
[Si beau..]
Et LUI.

Massive Attack. Cat Power. Ben Harper. Cali. BabyShambles. The Offsprings. Moby.

Décidément, je t'aime.

Et Merci.

simon

[c'était si bien..]

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité