Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
30 juin 2008

coeur de verre rouge

Et voilà, plus que quelques jours avant l'échéance, la venue des résultats, les bousculades, les cris de joie, les pleurs (et dire que Gilloo compte se rouler par terre et hurler à la mort.. ben au moins, on saura :))
Les vacances auront pour le moment bien commencées, des fêtes, des rassemblements un peu partout, et ça n'est pas fini, je l'espère.
Une visite chez la souris d'Europapark Jeudi, où Julien aura eu la chance de vivre de grands moments (ses 1ères fois.. snif', émouvant), où Pauline en en aura fait plus que moi en une seule journée (pfoua, même pas peur!), où Clément aura fait son chaud dans le bateau pirate, en sortant victorieux.. jusqu'au moment où ce pauvre gamin mangea deux trois surprises fourrées et servies par son mignon petit nez.. Arf', ça vous vous retournerait l'estomac, cette vision :D
Enfin, une Ophélie partante pour tout..!
Et nous cinq dans la jolie petite R5 qui ne résista pas à la chaleur de la saison ni au poid de ces jolies demoiselles :p
Pneu éclaté, autoroute, bande d'arrêt d'urgence, borne de sécurité, attente, policiers, toujours attente, pi remorquage.. Et dire qu'on sera resté pt'être une heure et demi ou deux heures sur l'autoroute.. à attendre.
A noter que des boulons peuvent être dégrippés à l'aide d'alcool, d'eau, ou d'urine (sympa la mécano Masson xD)
Chouette journée, maintenant, on sait c'qui faut faire avc l'assurance! :)

Lendemain, tennis mes amis, où les garçons se débrouillent pas mal du tout pour dire que ce sont leurs quelques premières fois! Playades le vendredi.. impecc'. Le canoé et moi, c'est d'ailleurs une grande histoire d'amour.... heureux qu'il y est la direction :) et c'est con, mais j'aime beaucoup les vagues. La prochaine fois, volley ! (dans le sable..! :])
Les feux de la St Jean auront été sympa, il fesait bien chaud pardis! Et l'ami en aura fait, des tour de bras ! =) (bah oé, lui et les barbes à papa..)

Hier Rencontres et Racines... génial. Ca, c'est le bonheur mes amis.. Il fait beau, il fait chaud, il y a du monde, des gens sympa, de la musique, que demander de plus ?! (Un BRICE!)
Et les eurocks dans moins d'une semaine! Cat power le vendredi ! En espérant que j'ai le bac sans aller au rattrapage surtout ! Toujours mieux pour s'amuser !
Mais pourquoi tu ne veux pas ?! Tout le monde aime ça ! Pourquoi pas toi ?! Des fois, j'men pose, des questions.. Mais ça me fait tellement chier, que jai arrêté depuis quelques jours, maintenant..
Et si..?
[Vaut pt'être mieux pas y penser..]

Bonne journée, amusez-vous, il fait beau !!
Profitez, à s'ennivrer de jolies choses, il n'y en a jamais de trop.

DSCF2810

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité