Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
2 avril 2008

Happy Kid

Et moi qui m'était alors promis de réviser mes maths ou mon éco, au choix.. je m'amuse à refaire une interface, histoire de changer d'esprit.. ça ne sert à rien, mais j'y accorde beaucoup d'intention..
Serais-ce un pretexte au monticule de chapitres d'économie qui m'attendent ?
Décidément, je suis une paresseuse ; une paresseuse qui n'a envie de strictement rien foutre alors qu'elle a tellement de choses à revoir et tellement de temps.. plus que 9h de temps à tout casser, ah, mais j'ai le temps !
Décidément, non.
Les maths me font peur, le nom de logarithme népérien me fait même attraper des frissons qui remontent tout le long de mon échine.. à moins que la fenêtre ne soit ouverte ?
Et dire que eux, ils se sont levés.. et dire que eux, ils auraient profiter pour bosser.. et dire que je ne suis pas comme eux et que je le suis de moins en moins.. tout cela me desespère.. mais trouvons une excuse hein, comme à chaque fois.
Les gens trouvent toujours des excuses, pour n'importe quoi, très peu d'entre eux osent dire la vérité.. un email auquel on aurait dû répondre depuis un bail, et où on trouve enfin le courage, bah c'est la faute de l'informatique tiens, l'ordinateur n'allait plus pendant un sacré moment.. hum.
Ou alors un retard de rendez-vous de près d'une demi-heure... on aura passé ce temps à se faire beau, et c'est la faute des embouteillages tiens.. comme par hasard, y'avait le tracteur de Jean-Maurice devant nous.. ça fait toujours mieux, et c'est pas de notre faute comme ça... on esquive les reproches...
Mais le truc positive, c'est qu'on voit que dans cette histoire, tout le monde aime tout le monde ; on ne veut pas contrarier... ou on est trop poli.

Un jeune homme m'a dit une fois ; la politesse est une forme d'hypocrisie, il aura raison.

Passez une bonne journée mes chers amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité