Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
1 avril 2008

déviance masculine

Une semaine de bac blanc de folie aura débutée, avec de merveilleux sujets de philosophies... cette matière là, il faut bien avoir ses humeurs pour y composer... j'm'enfonce dans ma musique que personne n'aime juste avant de m'y plonger, juste avant d'y entrer, de les voir, tous, assis ou debout, stressés ou endormis. Des clins d'oeil qui se veulent encourageant, le doute est pourtant bien là.. on reçoit les copies, bonheur, tous les sujets me tentent ; malheur, les idées ne viennent pas, pour le moment. Une compo ? Comment on fait déjà ? C'est quoi la méthodo d'une intro ? Trou noire.
Tu plonges. Tu fais des dessins, ça t'inspire, oé, des fois. Le problème, c'est que c'est pas dans la bonne direction.. deux heures et demi et quelques minutes plus tard, t'as fini, alors que au départ, t'as quand même 4h. Alors là, tu as deux options : soit t'es nul, t'as eu pas grandes idées et les seuls qui se battent en duel dans les 3 pages de ta copie sont pas très recherchées (nulles, on va dire, hein), soit t'es super intelligent.
[Euh...]
Ce matin, je me serais taper tout ça pour rien, alors que j'aurais pu me concentrer sur cette foutue décolonisation.. 3 sujets au choix, 2 pour la géo.. grrrrr. Au moins, je saurais.
Une belle après-midi à rien faire... j'aurais dû, mais je l'ai pas fait. Le film était beau.
Le petit me fait sourire, une vraie puce qui se laisse facilement apprivoiser.. génial.

Dis-moi que tu ne connais pas encore la définition du principe d'Accelération ou de l'Etat providence.

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité