Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
13 janvier 2008

une conjecture, pas une conjoncture... heureusement, j'étais mal partie

On est dimanche et je fais des mathématiques, des mathématiques et encore des maths. Les fonctions me pompent, c'est si simple et si compliqué à la fois... mon esprit s'embrouille, je perd pied. Ahh horreur, encore des logarithmes qui approchent !!
Suis-je si maudite que cela ? Dehors il fait beau, il est si difficile de vouloir vraiment se concentrer dans ces conditions... peut-être aussi que c'est parceque depuis 10h ce matin que je suis sur ce foutu dm.. ne jamais prendre d'excuse, ça marche jamais et ça nous aide à nous enfoncer dans un bonheur illusoire plus qu'autre chose ; c'est trop dur, la prof est folle, donc..
Ma foi.. pas tout à fait tord, pas tout à fait raison, je me tais et me renfonce dans ce que l'on appelle plus communément les devoirs, en espérant arriver bientôt au bout et pouvoir me coucher ce soir de bonne heure.. Demain, une belle journée m'attend, je le voie. Et je crois bien que rien que pour ça, j'affronterais tous le boulot du monde.

Bonne et agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité