Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
11 janvier 2008

les bijoux valent de l'or

On est déjà le week-end... Il y a une semaine, on était en vacances et rien que d'y penser, ça me donne des boutons.
Résultats du bac blanc ; pour le moment je ne me plains pas, je serais même plutôt fière de moi :p mais l'anglais reste à voir :o et l'histoire... ma foi, affaire à suivre. Je ne m'en porte pas plus mal pour le moment :)
Un week-end ordinaire, mis à part que je vais aller tirer avc m'sieur Brice et mon parrain un certain après-midi et que même si c'est pas gd chose, ça me rend heureuse. (bah oui, je serais avec lui) :)
Dans quelques jours, j'ai 18ans, et non pas que je me sentirais plus libre, plus heureuse ou plus je ne sais quoi ; je me sentirais extraordinairement grande, à pouvoir conduire une voiture je l'espère et faire un peu plus ce que je souhaite..
On est vendredi soir, mais je suis déjà un peu en manque du lycée.. serais-je folle ? Ma foi.. Je ne comprend pas tout, je ne devrais pas chercher à essayer de comprendre, mais... pi je suis con, je parle trop :D La prochaine fois en tous les cas, ça sera autrement, j'espère, en mieux.
Les p'tits gars ont eu chaud aux fesses, j'suis heureuse xD
Pour dire après 2 semaines de pas de faisage de tennis.. ça commençait à faire long.
Vous croyez que le bonheur vient et repart comme un coup de vent, sans aucune raison, et rien que le fait de sourire, se rappeler, rigoler, peut super rapidement vous ramener au bonheur que l'on croyait perdu ? Oui. C'est même impressionant comme ça peut revenir vite..

J'suis jalouse, pi beaucoup heureuse :)

Je t'aime.. <3

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité