Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
23 novembre 2007

Entremêlage de pensées inconditionnées qui ne donneront jamais aucune productivité... mais ma foi.

On est vendredi soir, on est en week-end, j'étais heureuse il y a à peine 5mn, et maintenant...
Tout sentiment de bonheur intense s'est envolé vers d'autres esprits qui en ont d'ailleurs, plus besoin que moi... La prof de philo a raison : il faudrait noter tout nos sentiments, tout ce que l'on ressent avant qu'il ne disparaisse, pour peut-être pourquoi pas les faire réapparaître ? Encore faut-il savoir les exprimer... Je crois que personne ne peut en être vraiment capable... et puis je suis bien heureuse de ne pouvoir les transmettre, ce sont mes sentiments, uniques, après tout... et je suis bien heureuse qu'ils le soient.

Sans_titre_1

Les cours s'est bien, mais souvent très longs... surtout quand on écoute à moitié ce que dis le prof... la philo s'est bien, mais c'est pas que j'aurais une certaine tendance à décrocher, mais presque. Le pire j'crois, c'est quand après son speech où est on obligé d'acquiser, tout simplement parceque tout ce qu'elle dit, c'est vrai, elle pose une question, que l'on a même pas vraiment entendu, perdu dans nos pensées entre la soirée du week-end, ses sourirs que vous vous remémorez pi d'autres trucs où vous vous dites que sur ce truc-là pendant l'heure de midi, vous avez été con, et là, ben... gros blanc. Et c'est dans ces moments-là où votre trousse se met à bouger toute seule, dans une sorte de "vrrrrrrrbbb", pi ben là comme par hasard, tout le monde est pris d'une tou incontrôlable. Mais dans ces moments-là, où se sent quand même seul au monde. Oé.
Mais les profs ont un pouvoir bizarre : le pouvoir de vous faire flipper pendant 30secondes rien qu'en vous regardant. Et là vous vous convainquez que vous êtes innocent pour pas qu'ils décèlent une once de culpabilité dans vos yeux... c'est la séquence mini-film d'horreur de la journée. Mais la fin est [presque] toujours heureuse : les profs ne s'aperçoivent pas [ou font semblant de pas s'être aperçus, à voir].
M'enfin, la vie est belle.

Et là, j'suis heureuse :)

Sur ce, bonne nuitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité