Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
18 novembre 2007

Blablatage occasionnelle

Renouveau, renouveau, tu est en moi

Envie de certaines choses... de changer peut-être. Skyrock est bien pour commencer... mais l'ennui s'y installe...
Envie de construire quelque chose de "beau", du moins on va dire... essayer. Ça serait déjà pas si mal que ça... :)
Pas besoin de présentation, de tant de blabla, les personnes qui verront ça me connaissent généralement... sinon, ma foi elles apprendront... quoique je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup.
Des pages internet qui auront la même fonction que l'ancien... souffler. Tout dire, comme ds un journal, mais en moins intime. Après tout, je ne risque rien il me semble.. à part peut-être deux trois sarcasmes sur mon caratère pur et dur de "fille", mais ces specimens là, ne changeront pas je crois... alors contage de vie seront encore et toujours là, vous m'en voyez désolée :)
Les commentaires ne seront toujours pas activés, pour exactement la même raison... c'est mon monde, et je compte bien y rester. Et je ne suis pas non plus comme certains à supplier Hansel ou Gretel de me laisser un commentaire juste pour avoir une certaine popularité non légitime je dois dire, envers de quelconques visiteurs... Je trouve les gens parfois très débiles, mais j'ai mes raisons pour ça.
Et puis, il n'y a pas de commentaire à faire, juste à lire des trucs peut-être qui vous ennuieront sûrement mortellement, mais après tout, ce sont mes idées, mes sentiments, mes conneries, alors...

Et puis c'est déjà pas mal.

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité