Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
29 juillet 2012

Limonov est de retour

La vie est un temps soit peu.. étrange. On pense connaître les personnes, on pense les connaître par coeur, et pour toujours, et arrive un jour où on a l'impression de connaître tout à fait une nouvelle personne, ou de ne plus la connaître, de la voir comme.. un étranger.

Je me force à ne plus y penser, à ne plus voir apparaître son visage lorsque je ferme les yeux, à ne plus voir son sourire, à ne plus entendre résonner son rire, ses expressions, ses mimiques. Je me force à oublier le son de sa voix, et sa façon de m'avoir embrasser, ou de m'avoir fait l'amour. Je me force à ne plus penser à lui lorsque je passe devant le château de Joux, à baisser, ou fermer les yeux lorsque je passe devant chez Delmer. Je me force à l'oublier, et à le remplacer par d'autres.
Je me force à ne plus pleurer en pensant à des choses futiles ramenant inexplicablement à quelque chose que l'on a forcément vécu ensemble.

Je me force à vouloir être heureuse, parceque c'est ainsi, et qu'en y pensant, je ne vivrai plus.

Les hommes sont cependant tous de beaux salopards ; tous des vautourds, qui, ayant repéré une proie, se battent et cherchent à en attraper un morceau au vol, n'importe lequel du moment qu'ils en chopent et dévore de manière affamée, et impatiente, un bout.
Chose complètement horrible ; je m'amuse de leurs tentatives. Je dois certainement avoir ma part de responsabilité là dedans, mais tout cela pour dire que finalement, les hommes ne sont pas bien malins, peu patients, et en rute.
Ils se croivent tout permis et ils croivent surtout y arriver.. Effectivement, l'espoir fait vivre.
L'espoir fait vivre les cons surtout.

Cependant, ils ne sont je l'espère (oui l'espoir fait vivre les cons) pas tous bâtis de la même manière.
Il en est un que je considère à la fois comme un ami, un amant, un frère.
Je ne voudrai jamais lui faire de mal.

J'ai 22 ans, et pense bien avoir trois amours dans la vie :
- l'histoire et la géographie ;
- le sexe ;
- la bouffe.

Il me tarde de savoir si je vais rencontrer un homme qui me fera rêver, et qui m'aimera comme je l'aimerai..

Vivement bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité