Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
15 avril 2012

La vie est une immense connerie où l'Homme est

La vie est une immense connerie où l'Homme est égoiste, terriblement égoiste, à ne penser qu'à sa gueule, qu'à ses envies, et ne cherchant pas à comprendre celle des autres. Si, j'ai essayé pourtant. Et cela ne marche même pas. Cela ne fait que renforcer ce sentiment de dépit et de tristesse que l'on ressent lorsque on se retrouve seul face à ses soucis. Qu'ils soient importants ou non, ça, c'est à chacun d'en juger.
Il y a des personnes qui s'en foutent, qui profitent, et d'autres qui remmettent toujours tout en cause. C'est con et chiant d'être entre les deux. Un jour on est heureux, serein, et le lendemain, on se sent dans une solitude qui ne permet de ne rien faire si ce n'est de brouiller du noir toute la journée, noir qui se dissipera en une belle fumée blanche à l'aube le lendemain matin, parceque dans cette journée qui s'annonce belle, l'on a tant de chose à faire, tant de personnes à retrouver, ou à rencontrer.
Mais tout ce que j'ai gagné maintenant, c'est d'être la plus egoiste de tous ; je ne pense qu'à ma gueule, je me protège, et les autres -tous les autres, ceux qui entravent ce bonheur-, je les emmerde. Cordialement.

                                                                                                   Feeling of joy


                                                     2 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité