Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
22 août 2008

Bohemian Like You (D.Warhols)

A se demander si le coeur des hommes n'est pas plus fragile que celui des femmes..
Tu crois que ça changera un jour ? Ca serait bien, hein..

Hier, bonne soirée au coin du feu.. la simplicité est le meilleur des remèdes et la plus belle des choses il me semble..
A manger pour 5o, à se cramer les genoux, à chanter en accompagnant la gratte
sur des chansons que je ne connaissais pas, à reprendre d'autres que même nos parents connaissent par coeur, juste à lever la tête, et à voir ce ciel.. ce ciel qui vous emmène dans votre monde à vous, votre monde fait d'espérances, qui malheureusement, vous incite le plus souvent à y croire, à y croire toujours.. même si on sait pertinemment que c'est foutu.. depuis bien longtemps déjà.
Sauf que...

J'espère que cette histoire nous emmènera loin..

vacs

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité