Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
15 août 2008

la prochaine fois

Aujourd'hui, j'aurais passé ma journée à regarder la télé, encore et toujours.. Un film sur les Cheyennes, un autre sur l'Odyssée.. beaucoup mieux que les habituels films de guerre d'antan, ou d'autres surchargés d'effets spéciaux qui nous mène en terre inconnu quelque part vers les ovnis... ou l'inconnu lui-même peut-être bien (qui n'a jamais entendu parler de Stargate ?)
[Moi j'avais un Goaould à c'qui paraît]
La rentrée à la fac est pour dans un mois, foutue fainéantise, ils prennent dans 15 jours, les pauvres :)
Ca me fait un peu peur... qui ne serait pas un peu craintif face à ça ?
J'ai envie de bosser, d'apprendre pleins de choses, je suis motivée maintenant, c'est le début. Que sera la suite ?
A se poser tellement de questions, sur tout, sur rien, sur lui, sur nous, sur eux, ça me fou d'autant plus la frousse, que je ne voudrais jamais les perdre, que je ne veux pas le perdre.
On verra bien de quoi sera composé demain, moi pour le moment, je veux juste profiter :)
Passer son temps à méditer ne me sert probablement pas à grand chose, quoique une fois de temps en temps me fait du bien, comme d'écrire ces conneries dont tout le monde se fiche.. Mais ça, c'est mon problème.
Le revoir, là, m'aura fait une sensation bizarre. Je l'aime bien, mais je le hais tout autant.. tellement de malfaisance me scotche, sitôt le gentil bonhomme transformé. A t-il au moins compris ?
Je parle de tout et de rien, je blablate, je me libère de toutes les conneries qui hantent mon esprit jusqu'au plus profond d'un de mes neurones.
Les garçons en amour sont bien trop compliqués à mon avis... ils réfléchissent trop.
Ne pense pas aux conséquences, pense à toi, rien qu'à toi. Ca sera toute ta vie comme ça ?

- Le seul don que j'ai, lui dit Luciana, c'est de prendre le temps de regarder mon mari, mes enfants et mes amis, c'est ma façon à moi de les comprendre et de les aimer.
- Et quand tu me regardes, que vois-tu ?
- Je vois deux lumières dans tes yeux, Jonathan. C'est un signe qui ne trompe pas. L'une éclaire ta raison, et l'autre tes sentiments. Les hommes compliquent toujours tout.
Fais attention, le coeur finit par se déchirer quand on le tiraille trop. Pour entendre ce qu'il te dit, il suffit de savoir l'écouter. Moi, je connais un moyen facile..
Demain matin, quand tu te réveilleras, prête attention au premier visage qui viendra à toi, si c'est le même que celui de la personne à qui tu pensais en t'endormant, alors tu trouveras la réponse à ton problème :)

Foncez, et ne pensez qu'à votre gueule mes loulous. Le reste se recomposera tout seul derrière vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité