Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
13 août 2008

espèce de nain, si tu savais...

Des vacances de terminées, un petit bout du moins.. un petit bout merveilleux, grandiose, un petit bout avec beaucoup d'imprévus, qui font la magie et l'extase du séjour..
j'aurais aimé continuer Mimi.
J'ai bien regardé nos photos une quinzaine de fois hier, et encore ce matin... Tout ça me manque terriblement. J'ai la nostalgie, c'est quand même terrible.

A écouter du Tryo et du Dandy Warhols à fond les gamelles dans la 2o5, avec des gens en tongs et serviette qui se faufilent entre les voitures à la recherche de leur bonheur, à voir le soleil briller et la mer murmurer, ça aussi, ça me manque.
Peut-être aussi que le coffre de la 2o5 et les bouteilles d'eau chauffées au solaire me refile une certaine mélancolie..

Quoi de mieux que de partir sans savoir quoi?
Nous n'avions aucune idée de ce qui allait nous arriver, mais c'était si bien.. Le soleil nous aura bien guider :)

argeles

[Argelès, Barcarès, Collioure, Balnius, notre seconde terre promise]

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité