Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
29 juillet 2008

à la réunion..

r_

A discuter tant, je me demande si... je ne pourrais faire ça avec n'importe qui.
C'est en discutant que l'on apprend à connaître, et que l'on voit que finallement, on ne s'était pas tant trompé que cela, pour ainsi dire aucunement. J'aurais même tendance à me confondre dans mes idées, à penser que la vie est simple, et lui aussi. Plus simple qu'il n'y paraît.
Je suis tombée amoureuse de son visage, ou peut-être de sa façon de voir les choses...quoique sa personalité ne m'est plus tellement inconnue, même si ça ne fait que quelques mois, pour ne pas dire quelques années maintenant.
Ca fera deux ans en septembre, et en décembre.
Je haissais déjà les filles qui me parlaient de lui comme d'un Prince Charmant surgit de contrées inconnues.. Les jolies et charmantes filles surtout.. Parce que ça leur serait tellement plus simple.
A me demander si je ne suis pas jalouse de voir qu'il pourrait être interessé..
Après tout, le voir heureux est déjà la plus belle des réjouissances il me semble..
Il le mérite tellement.
En Amour, il ne faudrait pouvoir penser qu'à soit.. Il le faut, et vivre tellement d'expériences pour s'en rendre véritablement compte. Penser aux sentiments d'autruis est généreux, mais ne permet pas de connaître le véritable bonheur tant rêvé.
Faudrait-il juste y croire, et patienter.. se lancer, tel un égoiste, tête baissé, et ne penser à rien d'autre qu'à notre rêve, celui de nos nuits, juste histoire d'essayer de l'effleurer..
et peut-être un jour, de le réaliser.
Ca n'est pas si diffcile quand y on regarde bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité