Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
19 juin 2008

des histoires à dormir debout (et dire que je l'aime..)

    Et voilà, épreuves terminées. On s'affolait il y a une semaine, et c'est déjà terminé.. il nous reste certes bien un peu d'oral pour certain, mais le principal est fait.
Jme pose beaucoup de questions ; pas envie, du tout, d'aller au rattrapage. Des eurocks de foutu, ça serait bien le comble tiens. Ca m'ferait bien cric, histoire à vous pourrir vos débuts de vacances si joyeusement entamés au détour d'un chaud soleil estival, qui achève de nous transporter bien à l'écart de Rawls, des lois Binomiales ou de l'émancipation des démocraties populaires. Jme sens libre, libre de pouvoir dormir jusqu'à plus tard que 6h3o, libre de pouvoir faire ce que je veux de mes journées, de ne plus m'emplir de culpabilité parceque jme serais endormi sur le progrès tecnhique, et surtout d'aller me promener quand bon me semble, à nager, à battre Brice au tennis, (ah oui ça, c'est important :p) à être heureuse en fin de compte.. :)
Maintenant, à bientôt les résulats, où en ce vendredi 4 juillet tant de monde sourira, embrassera, pleurera, criera.. C'est fou ça m'impatiente déjà.
Faudra déjà passer l'ultime épreuve : tenir 2o mn à parler une langue aussi couramment que possible, sachant avec grand honnêteté que je ne suis capable d'aligner deux mots sans réléchir, puis me tromper, quant à la place du verbe et la déclinaison de lady nom, en allemand donc (ah oui là, ça change tout..) Mreste plus qu'à apprendre des bouts de phrases par coeur, ou à apprendre beaucoup de voc', à voir. (Un peu la même chose, faut apprendre quoi)
Mais pour le moment, ça sera dodo et farniente!

Bonne soirée donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité