Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
9 avril 2008

et on nous dit qu'il faut travailler..

   Et moi qui aurait pensé avancer ma philo.. niquée.
Tout me fais chier tiens.. une chose me tarde : dormir.
Oui, je suis d'humeur changeante..
Est-ce qu'il peut exister une société sans Etat ? Non mais, pi quoi, encore ?? grrr

J'crois que ces asticots là, ils ont une armure d'acier.
[Et ta connerie, elle est solide, elle aussi ?]
Allez, et encore un peu de philo (hey, j'en suis à mn deuxième mot à définir quand même..)

Bonne soirée..!
[corde ou ceinture ? Mmmh.. jcrois que je vais prendre les deux.. c'est doublement solide]

Ps : l'horoscope de TV Magazine l'avait pas dit, ça, que j'allais être blazée.. si on peut même plus avoir confiance en ça :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité