Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
3 janvier 2008

2oo8

   Un peu en retard peut-être [mais le coeur y est :)] je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2oo8...
Une excellente année à travers laquelle vous trouverez votre bonheur je l'espère, où vos rêves les plus chers se réaliseront, où la chance accompagnera vos espoirs, et où la santé continuera, ou viendra enfin, à vos côtés.
Il ne faut pas juste espérer de telles choses pour seule cette année, mais pour toutes celles qui arriveront surtout.. Nous grandissons tous, on se nourrit d'espoirs, de rêves, que l'on abandonne, que l'on laisse grandir, mûrir, et parfois que l'on reprend, que l'on transforme.. un rêve peut-être le même toute une vie tant qu'il n'aura pas été exaucé... mais si l'on se donne les moyens, que l'on cherche, que l'on veut, de tout notre coeur, que l'on y pense, souvent, que ce soit au détour d'un air de musique ou d'un paysage, d'un moment, et bien, à partir de là, ce rêve se réalisera... j'en aurait fait de sacrées expériences, et l'on est à se demander parfois si cela ne tiens tout simplement pas, par de la magie.
On rêves des choses impossibles, mais à force de patience, de volonté, et à force d'y croire, ça arrive. On ne sait pas trop comment ni pourquoi, qu'est-ce qui a fait que.. mais on y arrive.
Et là.. on peut alors se permettre de croire à tout, à condition d'être suffisament patient des fois... et acharné.

Je radote beaucoup, oui, je sais :) Pardonnez-moi mais je ne m'excuserai pas... comment le pourrais-je ?
Ne pas comprendre, ou essayer de le faire.. humm, je suis compliquée dites-moi :)

Bonne soirée et soyez heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité