Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
30 novembre 2007

Ce soir, j'men vais faire mes devoirs

La fin de semaine... enfin.

Une fin de semaine bien attendue... je vais pouvoir dormir.. enfin.
Une semaine pas si réussie que ça, mais qui aura quand même eu son charme... rentrée heureuse de nombreuses fois, la tête dans les étoiles, difficile à en sortir d'ailleurs, qui m'aura value d'être tête en l'air.. mais ma foi, tout le monde à droit aux erreurs n'est-ce pas ?
Je m'imagine des trucs impossibles, on me fait revenir à ma réalité, une fois les trucs libérés, tout est beaucoup moins bien, différent... mais la vie avance comme ça, et c'est mieux ainsi...
Si tout le monde obtenais tout ce qu'il souhaite d'un simple coup de baguette magique de la fée clochette, (quoique elle, elle n'en est même pas), ben la vie n'aura certainement pas son charme ni sa complexité... Beaucoup de monde se dit avoir une vie compliquée mais l'est-elle en réalité ? Pas le moins du monde. On dit juste ça pour avoir des histoires à raconter.
On passerait pourquoi, sinon ?
C'est débile.. oui.
Et le truc encore plus débile, c'est de passer à côté de son propre bonheur... tout en ayant conscience d'être parfois très con... mais ma foi, c'est la vie hein :)
Le Prince Charmand existe, j'en suis persuadée. Moi je le connais, toi aussi, tu le connaîtras. A moins que tu ne le connaisse déjà... ça n'est pas parceque c'est comme ça maintenant que ça ne changera pas avec le temps... soit patiente.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais... et puis ça en vaut le coup je crois.

Je me sens d'une incompréhensibilité totale ce soir.. j'ai conscience de beaucoup de choses mais je ne les comprend pas vraiment... allez savoir pourquoi. Sentiments entremêlées et formant un joli noeud qui me révèlent à quel point je suis une idiote.. fabuleusement à côté de la plaque.

La vie est belle, profitez-en.

The Dandy Warhols [We used to be friends]

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilleuse liberté, le renouveau est en moi.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité